La sorcellerie : maladie ou fatalité ?

Si la sorcellerie est une fatalité pour les courants du combat spirituel non-biblique, elle ne l'est pas pour la croix qui est le lieu du combat spirituel ultime.

Christ est l'agneau qui ôte le péché du monde, or la sorcellerie (magie, occultisme) fait partie de la racine appelée péché, au même titre que l'impudicité, la haine, l'adultère, etc.

Dans l'ancienne alliance, il était dit "Tu ne laissera pas vivre la magicienne" (Exode 22 : 18) parce que l'homme n'avait pas encore la thérapie divine contre cette maladie spirituelle.

Dans la nouvelle alliance, Yahweh a donné à tous ceux qui connaissent leur identité en Christ 3 thérapies contre la sorcellerie :

  1. L'amour de nos ennemis (Matthieu 5 : 43 - 48) ;
  2. L'autorité spirituelle sur les ténèbres (Luc 10 : 19) ;
  3. L'évangile (Romains 1 : 16).

Si la science humaine actuelle a trouvé des thérapies pour les maladies chroniques d'autrefois, la croix qui est la science infiniment variée de Dieu est la thérapie divine pour toutes les maladies spirituelles et morales chroniques de l'homme depuis la chute d'Adam.

Si votre combat spirituel se résume à appeler la mort sur tous vos ennemis, membres de famille et parents qui sont dans les ténèbres, où est alors la puissance de la croix ?

Au temps des apôtres, les sorciers confessaient leurs œuvres, brûlaient leurs objets rituels et devenaient disciples de Yehoshwah.

Vous êtes fils du Père céleste Lorsque vous aimez vos ennemis et bénissez ceux qui vous maudissent. C'est cela l'enseignement de Christ (Matthieu 5 : 43 - 48).

La croix sauve les sorciers et occultistes de vos familles qui en reçoivent la révélation, tout dépend de comment vous avez compris l'évangile de Christ.

La croix vous a rendus supérieurs aux sorciers. Mais ça fait une éternité que vous êtes nourris par des doctrines qui vous renferment dans la peur de ceux qui vous sont inférieurs.

Entre Christ et la religion, qui avez-vous réellement écouté ?

Il faut réexaminer plusieurs doctrines du combat spirituel qui s'écartent de l'enseignement de Christ.

Le Messager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *